Services Signature


HMI Signature collabore avec des entreprises de tous les secteurs pour concevoir, planifier et apporter une expérience client exceptionnelle. De la gestion des fournisseurs au soutien sur place, notre rôle consiste à nous assurer que nos clients sont en mesure de réussir, peu importe la taille, la portée ou l’importance de l’événement!

Chaque événement est aussi important pour nous qu’il l’est pour vous – avec plus de 10 ans de conception, de gestion et d’exécution d’événements dans le monde entier, notre mission est de nous assurer que vous, votre équipe et votre entreprise allez briller le jour de l’événement.   Des salons professionnels aux rencontres exclusives avec des célébrités, nous sommes ici pour soutenir votre vision et nous assurer que vous avez tous les outils dont vous avez besoin.

Votre équipe des services aux événements HMI partage sa passion pour l’établissement de relations solides avec les partenaires afin d’obtenir les meilleurs résultats, et nous sommes impatients d’apporter notre expertise opérationnelle unique et notre passion pour l’expérience client à votre événement!

 

L’excellence dans la gestion d’événements

 

Votre événement mérite une organisation sans faille, une raison de faire confiance à HMI Signature pour prendre en charge chaque étape avec plus grand soin et attention aux détails.

Nos équipes de spécialistes passionnés (à Montréal et Genève) ont toute l’expérience requise afin de vous fournir le meilleur service de gestion de projet et d’événement. Notre objectif est de vous offrir un service à la clientèle exceptionnel tout au long du processus.

Notre réseau de contacts et notre vaste expertise hôtelière mondiale nous permettent de créer une expérience client vraiment spectaculaire dans un délai optimal. Nous sommes convaincus que notre professionnalisme nous mènera à un partenariat à long terme qui fera de chacun de vos événements un succès retentissant.

HMI Signature


HMI Signature partners with clients from every industry to design, plan and execute an exceptional guest experience. From supplier management to onsite support, our role is to make sure that our clients are positioned for success no matter the size or significance of the event!

Every event is as important to us as it is to you – with over 10 years of event design, management and execution around the world, HMI Signature mission is to make sure that you, your team and your business shine on opening day. HMI Signature and our trusted partners are here to support your vision, and to make sure that you have every tool that you need to succeed. This same dedication to a seamless attendee experience now extends to the virtual landscape as events and objectives continue to evolve.

Your HMI Event Services Team shares passion for building strong relationships with people in order to deliver the best results, and we look forward to bringing our unique operational expertise and passion for guest experience to your event!

 

The HMI Signature promise

 

Your event deserves the very best in seamless execution, so trust in HMI Signature to treat every step of the journey with the utmost care and consideration.

Our passionate, dedicated specialists in both Montreal and Geneva are professionally trained to provide you with expert, full-service project management. We focus our vision and creativity on providing you with exceptional customer service throughout the process.

As we navigate the new normal in the wake of Covid-19, HMI Signature and our trusted partners are here to help shift your event to the virtual landscape. Through interactive and user-friendly platforms, expand your guest experience and invite the world to witness the best your brand has to offer.

Our network of trusted partners, combined with our vast global hospitality experience, allow us to create a truly spectacular guest experience within an optimal timeframe. We are confident that your experience with us will lead to a long-term partnership that will make every one of your events a resounding success!